Rencontre 10/01/2017 La médiation en chambres sociales – Souffrance au travail & Harcèlement. Paroles de magistrats.


[vc_row][vc_column width= »2/3″][vc_column_text]

Souffrance et Harcèlement au travail, nouvelle rencontre de la médiation en chambres sociales.

Le Centre de Médiation et d’Arbitrage de Paris (CMAP) s’est engagé depuis plus d’un an dans un projet ambitieux : l’organisation régulière de rencontres avec ses médiateurs actifs à la Cour d’appel de Paris. Cette démarche vise à explorer en profondeur les divers enjeux des conflits entre salariés et entreprises, dans un contexte où ces tensions peuvent être nombreuses et complexes.

L’initiative, lancée il y a plusieurs mois déjà, s’inscrit dans une volonté proactive de rechercher des solutions alternatives aux litiges. Elle favorise ainsi un dialogue constructif et une résolution efficace des différends professionnels.

Le dernier rendez-vous, tenu le 10 janvier dernier de 8h30 à 10h15 au sein des locaux du CMAP, a réuni deux magistrats spécialisés en chambres sociales de la Cour d’appel de Paris.

Le thème abordé portait sur « La Médiation en Chambres Sociales : Souffrance au travail & Harcèlement. Paroles de magistrats. »

Cette rencontre a permis d’explorer les défis spécifiques rencontrés dans ces situations sensibles et de recueillir les points de vue des magistrats sur ces questions cruciales.

Pour les intéressés, le programme de cet événement est disponible en téléchargement via ce lien :

Programme du 10 janvier

Si vous souhaitez approfondir le sujet ou participer à nos prochaines initiatives, nous vous invitons à nous contacter sans hésiter.

Vous pouvez retrouver sur le site web du CMAP un récapitulatif des différents rendez-vous organisés, et des thématiques abordées. Ces événements couvrent un large éventail de sujets, liées à la médiation et à l’arbitrage.

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_single_image image= »3613″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text][/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *